Les services coiffure par Claude Maxime

 

Nos coiffeurs ont l'esprit virtuose, toujours prêts à concevoir un look d'avant-garde à l'image d'un magnifique chignon grand soir. Dans tous les cas, le sur mesure est privilégié. Demandez-leur conseils et devis.

LES COUPES

Sur cheveux secs ou sur cheveux mouillés, on connaît le rôle essentiel d'une coupe.
Sur cheveux secs, suivie d'un shampooing ou non, vous aurez une vision immédiate du résultat, sculpté, structuré.
La seconde, plus traditionnelle et suivie d'un brushing permet tous les changements, les revirements, les innovations de dernière minute, pour des coupes légères et faciles à vivre.

Et si vous souhaitez que votre chevelure s'illumine tout en gardant son naturel, nous sommes en mesure de vous proposer des mèches Lo-Light (technique très pointue véritablement révélatrice de beauté).

COULEURS ET BALAYAGES

L'opération nécessite un réel dialogue entre coiffeur et coloriste. Notre coloriste puise dans une gamme infinie de couleurs, celle qui s'harmonisera le mieux avec votre personnalité tout en mettant votre coupe en valeur.

LA FORME

Une étape primordiale après la coupe ou la couleur.

Obtenez une VRAIE forme par un brushing selon la nature de vos cheveux et en fonction de vos souhaits. Comment ?
Par des techniques de volume qui vous offriront une souplesse naturelle associée à de somptueuses boucles.

Ou pourquoi pas aussi par un lissage qui vous donnera des cheveux soyeux et brillants ?

LES EXTENSIONS GREATH LENGHTS

Pour optimiser votre volume ou votre longueur des extensions de mèches naturelles sur mesure peuvent vous être posées par notre spécialiste. Pour exaucer tous vos désirs, il suffit juste de nous demander la carte !

CLAUDE MAXIME HOMMES

Bien sûr vous pourrez changer de coupe, innover ou garder celle que vous appréciez. Vous pourrez aussi vous accorder un moment de détente par un massage capillaire pendant votre shampoing mais également nuancer vos cheveux d'un reflet qui fera toute la différence. 

 

Nous recevons aussi nos messieurs dans notre espace esthétique.