Un des plus grands noms de la coiffure et de la beauté à Paris

Il existe un endroit où les chevelures revivent, où l'esthétique atteint son summum, où la beauté s'affirme, où la détente n'est plus un privilège mais une façon de vivre : Claude Maxime : un salon de coiffure magique, un institut de beauté unique !

 

C'était l'une des plus grandes dames de la coiffure

« On l'appelait Mademoiselle »

Depuis ses débuts dans les années 60 à sa disparition en 1992 Claude Maxime était attachée au sens du savoir-faire, du savoir-vivre.
Aujourd'hui, c'est son goût raffiné, sa manière de recevoir, son exigence d'attention et de qualité, son éternelle modernité que nous continuons à offrir à nos clientes.
 

Un salon de coiffure et institut de beauté au sens le plus convivial et le plus accueillant du terme dans une ambiance actuelle où l'on se sent comme chez soi.

Pas d'esbroufe ni de clinquant, pas de minimalisme ni d'excès, mais plutôt une ambiance de musique, de calme, de sourires, de discrétion et d'attentions. Comme chez soi.

Et comme rien n'est jamais trop beau pour servir la beauté, coiffeurs, coloristes, manucures, esthéticiennes, service restauration et voiturier s'unissent pour le meilleur : vous proposer un moment de plaisir.
A noter également, la possibilité d'être accompagné dans tous vos déplacements à l'étranger et pour vos mariages ! Un coiffeur pourra être à vos côtés (uniquement sur devis).
 

Claude Maxime Mondial, l'idéal pour se trouver, se retrouver, se ressourcer…